lundi 17 février 2014

Sous toutes les coutures!


Connue pour mes créations sous la marque BusyBee, voici un nouveau blog pour partager le fruit de mon activité de créatrice et de professeur de couture: j'enseigne et transmets mon expérience parce que j'aime les tissus, et j'aime les personnes qui comme moi, veulent donner vie à ces tissus!
Je retrouve avec toujours autant de plaisir mes élèves dans les ateliers que j'anime, en cours individuels ou collectifs, et à vos domiciles. Et je serai donc ravie de vous retrouver sur la toile, et de prolonger notre complicité et passion commune!
Bientôt des articles pour vous conseiller et vous aider dans vos réalisations...
Et pour celles qui préfèrent se faire habiller, je peux remplir votre garde-robe à vos mesures!
Contactez moi en laissant vos commentaires...
Merci et à bientôt!
Sylvie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire